Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-13T22:48:19+01:00

Actopp France mon bracelet trèfle cuir tressé troisième découverte avis grande tendance 2018

Publié par mamansimone

bonjour les filles,

c'est en compagnie de mon partenaire Actoop France, que j'ai le plaisir de vous donner un troisième avis, sur un tout nouveau bracelet trèfle cuir tressé, je rappelle que sur la boutique de mon partenaire, on vous propose de superbes bijoux pas chers, des bracelets plaqué or pas cher fantaisie vraiment magnifiques, leurs matières en plaqué or, argents, bracelet jonc, en acier, 

Je découvre également les appareils de beauté comme la brosse nettoyante visage, appareil de massage et appareil antirides, les meilleurs produits du moment que toutes rêvent de découvrir, mais aussi de l'électronique, extérieurs, de la décoration d'intérieur,  accessoire de beauté, de beaux sacs à main, et pour celles qui réfléchissent, sachez que vous trouverez les idées cadeaux dans la boutique.

Revenons plus précisément sur mes bracelets, oui je suis une grande fan de bijoux, j'en porte tous les jours, je ne sors jamais sans, et je suis séduite par toutes les nouveautés et l'originalité, et sur Actoop, il y a de nombreux modèles, tous différents mais si beaux, difficile de faire un choix, mais sachez que la qualité de leurs bijoux est irréprochable, car c'est mon troisième bijou, je ne suis pas déçu, mais combler,  je n'ai pas de préférence, je les aime tous. Peut-être celui que je vais vous présenter aujourd'hui, car il me porte chance, donc oui on va dire le gros coup de coeur.  

bracelet trèfle cuir tressé

toujours livré dans un superbe écrin et sa housse de velours noir :

 

ce bracelet femme, est un mariage de métal et de cuir, il réveille toute sa splendeur, dans les moindres détails, il existe en or plaqué, et en plaqué or rose, et argent, moi je suis admiratrice par sa couleur argent, le diamètre est de 60 mm, il convient au poignet de 18,6 cm maximum. 

 

On y remarque la prestance de ce trèfle à quatre feuilles, qui scintille de mille feux, qui pour tous et évidemment les symboles de la postérité, et qui est censée porter chance, j'avoue que depuis que je le porte, beaucoup de choses ont changé, je viens de gagner à un jeu bon pas une grosse somme, mais une somme qui me comble, et puis j'ai reçu des personnes inattendues des cadeaux, donc, est- ce que ce trèfle me serait bénéfique, je le crois bien donc je ne quitte plus, moi j'y crois.

Si l'on remonte dans l'histoire, c'est Eve du jardin d'Eden, qui porte un trèfle à quatre feuilles, traditionnellement associé à quatre bénédictions : la foi, l'amour, l'espoir, et biensûr la chance.

admirez cette beauté sur mon bras :

cuir et métal ne font plus qu'un : 

tendance pour cette année très chic et glamour :

ce cuir tressé d'excellente qualité :

petite vidéo juste pour le plaisir des yeux :

https://www.facebook.com/716392828497631/videos/1130582893745287/

Merci les filles d'avoir pris le temps de répondre à mon petit sondage ici :

https://www.facebook.com/716392828497631/photos/a.720051631465084.1073741829.716392828497631/1128893170580926/?type=3&theater

 

je l'adore vraiment, c'est un gros coup de coeur, c'est un modèle qui vous permettra d'être séduisantes, et si vous êtes célibataire, et que vous croyez en la chance, il sera votre meilleur atout pour charmer qui sait votre futur chéri.

Chez mon partenaire, souscrivez à la newsletter et recevez - 10€ EN exclusivité

RECEVEZ TOUTES LEURS NOUVEAUTÉS ET PROMOTIONS POUR TOUTE L'ANNÉE 

Dès votre inscription un bon de réduction de 10€ vous sera envoyé dans votre boîte mail, à valoir sur votre prochain achat. Donc vite on en profite, il y a vraiment de superbes bijoux, pour tous les styles, offrez-vous du bonheur.

 Livraison offerte et retour gratuit. Envoi rapide et paiement 100% sécurisé.

https://fr.actopp.com/

leur page Facebook ici :

https://www.facebook.com/ActoppFrance/

https://www.facebook.com/actoppFR/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog