Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-19T12:26:50+01:00

J'affronte l'hiver avec une écharpe tube snood Sarina tendance et douceur

Publié par mamansimone

Je ne sais pas si vous êtes informé, mais l'hiver est bien là, et dans le Nord, on souffre beaucoup de vent, de pluie et autres, mais malgré tout moi j'aime souvent sortir me promener avec mes loulous, et pour ne pas avoir froid,  il faut donc s'équiper tout en gardant un look parfait, alors j'ai découvert une super boutique en ligne, Allée du Foulard qui pense à nous toute l'année, en nous  proposant des articles tendance, je découvre des foulards, mais aussi écharpe, écharpe snood, chèche, carré de soie, ponchos, étole, châle, etc.. avec des matières en soie, laine, lin, polaire, coton, le cachemire, la viscose. 

Sur la boutique, on y trouve des accessoires de mode,  comme des cravates, ceintures, bretelles, gants,  etc..

Et puis on nous propose également des coffrets cadeaux pour offrir à ceux que l'on aime, pour toute occasion, anniversaire, fêtes de fin d'année, je trouve cela parfait, car souvent, on n'a pas trop d'idées pour faire plaisir à nos proches.

Allée du Foulard , ce sont aussi les tendances à adopter, et des propositions de look très mode à travers leurs superbes photos, alors que vous êtes à la recherche d'une écharpe tube snood Sarina, ou autres ce sont plus de 2000 articles, que l'on nous propose, autant vous dire qu'il y en a pour tous les goûts, et de styles différents,  avec des couleurs qui font que l'on affronte toutes les saisons de bonne humeur.

 

 

Moi je reviens pour vous présenter un de leurs produits, mon écharpe tube snood Sarina de couleur crème, et j'avoue que je suis assez surprise, de constater les mailles larges très fine, ce qui fait son charme.

je suis donc sorti pour la tester, et au menu du jour du vent et de la pluie, tout ce que ce que l'on déteste, alors premier avis au volant de ma voiture l'écharpe de me compresse absolument pas, je suis libre de tous mes mouvements, aucune gêne pour conduire, je sens la chaleur bien présente, elle est douce, confortable, et comme il y avait du vent dehors,  je peux mettre mon écharpe de différentes façons, plus près du cou pour avoir plus chaud, je la noue au gré de mes envies de manières plus ou moins amples, j'adore la toucher quelle douceur, c'est agréable à porter.

Elle est d'une élégance, cette écharpe tube snood Sarina, on y découvre de petits-fils couleur or,  ce qui complète sa beauté, je l'adore et ne regrette absolument pas mon choix,  J'avoue qu'à présent la météo n'a plus d'importance, car je suis équipée, j'affronte l'hiver en beauté et vous ?   

 

La qualité est excellente, à porter au-dessus de votre manteau, pull, robe... utile tout l'hiver et pratique. Elle me couvre parfaitement du vent et s'adapte à toutes mes tenues. La boutique vous offre divers modèles donc une visite s'impose les filles.

 

 

Moi j'ai enfin trouvé mon bonheur et je remercie la boutique Allée du Foulard.   

Découvrez également les boutiques thématiques :

- boutique plage

- boutique automne/hiver/printemps

- boutique soie

- boutique de Noêl

CARACTERISTIQUES :

100% acrylique

taille : 54x95 cm

finition couture

point fort : douceur et chaleur

Pour terminer, j'ai apprécié ce détail qui a de l'importance pour  moi, et que l'on retrouve rarement sur les autres boutiques, c'est le conseil d'entretien de cette écharpe :

nettoyage à la main recommandé

- machine 30°

- défroisser et laisser

- sécher à plat

- ne pas repasser ou vraiment à fer très doux

Alors les filles,  je vous invite à découvrir la boutique en ligne car en ce moment, ce sont les soldes ici :

https://www.allee-du-foulard.com/soldes/

la boutique en ligne ici :

https://www.allee-du-foulard.com/

leur page Facebook : 

https://www.facebook.com/alleedufoulard/

instagram : 

https://www.instagram.com/alleedufoulard/

pinterest :

https://www.pinterest.fr/alleedufoulard/

 Merci à la boutique pour cette belle découverte.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog