Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moulage et peinture créatures de l'Océan

Publié par mamansimone

Coucou les filles, on se retrouve pour un nouveau jeu que j'aimerais vous présenter, en compagnie de mon partenaire chouchou,  SES Créatives, je vous en ai déjà parlé de leurs précédents jeux, à travers mes articles et j'adore partager avec vous ses moments de bonheur en famille tout d'abord petit rappel qui est SES Créatives pour mes nouvelles abonnées ?

Les produits SES sont bien pensés sur le plan pédagogique et se révèlent indispensables à tous les stades de développement de l'enfant. La vitesse à laquelle un enfant évolue est unique mais la succession des stades de développement est identique pour tous les enfants.

SES Nederland fabrique des jouets créatifs et éducatifs depuis plus de 40 ans. L'entreprise a été fondée en 1972 par la famille Scholtz et s'est depuis forgé un nom sur le marché international des jouets. Le siège de la société et le site de fabrication sont établis à Enschede

Les produits sont ici fabriqués selon des méthodes de productions modernes, à partir de matières premières de très haute qualité et certifiés.

 Nous avons reçu un tout nouveau jeu à la maison, et nous sommes ravis, car à chaque fois c'est que du bonheur à la maison.

Moulage et peinture créatures de l'Océan :

 

le mode d'emploi se situe derrière la boîte :

 

ce kit se compose de :

- plâtre :

 

- moule :

 

- 6 couleurs de peinture et son pinceau :

- outil à polir :

- un tube de paillettes roses :

avec ce kit, c'est facile de créer de jolies figurines sur le thème de l'océan.

On prépare le plâtre :

 

on verse le plâtre dans le moule je ne me suis pas servi de l'outil pas indispensable pour moi :

on laisse reposer 24 h avant de mettre en peinture :

Mon avis, un kit amusant, ludique et qui stimule la créativité de nos loulous, la peinture et le plâtre se nettoient facilement que ce soit sur le textile ou sur la peau. La peinture est super couvrante, une activité sympa.

Petit point faible, je regrette de ne pas voir au dos de la boîte  le dosage précis pour les mesures du plâtre.

ce jeu convient aux enfants de 5 ans et plus mais sous surveillance je pense qu'un enfant de 3 ans est apte.

Vous pouvez retrouver toute la gamme ici :

http://ses-creative.com/en

Leur page Facebook :

https://www.facebook.com/SESCreative/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog