Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-29T12:01:29+01:00

les produits cottage

Publié par mamansimone
les produits cottage

j'ai essayé depuis un mois les produits cottage et franchement c'est le top sa sent vraiment tres bon , et sa laisse sur la peau un parfum, ma peau est tres douce un pur plaisir et puis vous avez le choix il existe une large gamme

j'adore les couleurs sa donne envie moi j'ai pris fraise et vanille donc je met vraiment un point dhonneur sur COTTAGE et j'ai pas fini jveux touss les tester a vous les filles en plus sa reste accessible niveau prix vous etes de nature gourmande alors pourquoi pas sur vous hummm j'adore j'ai trouvé chez moi a 2,99 euro donc vraiment pas cher

les produits cottage

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog