Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-24T13:43:59+01:00

couette zizzz

Publié par mamansimone
couette zizzz
couette zizzz

voila recu cette superbe couette pour un sommeil naturel et confortable elle est superbe ce qui est magique cest qu elle garde le corps au chaud quand il faid froid et quand il fait chaud garde le corps au frais donc un sommeil tres agreable merci au blog de lali leblog et a la marque zizzz merci

La laine est alors idéale pour la régulation de la température, ce dont les enfants ont besoin. L’équilibre d’humidité est optimal sous une couverture en laine

j 'ai vu la différence des couettes classiques, souvent réveillé, mauvaise nuit, et ce matin miracle je ne me suis pas une seule fois senti agite bien dormi .

ELLE EST CONFORTABLE

le grand plus c'est qu'elle garde le corps chaud quand il fait froid et quand il fait chaud l'ete ELLE GARDE LE CORPS FRAIS, donc un sommeil apaisant, merci au blog de lali leblog que vous trouverais sur facebook et a la marque bien evidemment

La laine Swisswool est renforcée par des fibres végétales qui la rendent lavable. La laine respire et éloigne l’humidité. Cela permet de réguler la température de votre corps, ce qui est crucial pour un sommeil confortable. Le résultat est un sommeil plus profond, meilleur et plus détendu.

Conçu pour un meilleur sommeil

2 Chaud, doux et confortable

3 Ne contient que des tissus naturels

4 Écologiquement responsable

5 Un réveil avec le sourire

6 Le cadeau parfait

Swisswool est une laine lavable des Alpes suisses

Le meilleur coton biologique à l'intérieur de tous leurs produits

et cest pas tout on y trouve tout pour nos bébés

ici je vous donne le lien du site

http://www.zizzz.fr/acheter-gigoteuses-et-couvertures-naturels-pour-bebes.html

Zizzz : un vrai produit pour la famille

Du coton biologique pour nos couettes et nos gigoteuses

100% Naturel

et c est aussi une belle page sur facebook

https://www.facebook.com/zizzz.ch

moi je l'ai testé cette nuit et oui une sacré difference, ce matin je suis dhumeur a rire je me sens en pleine forme pour le plaisir de tousss et méme pour nos enfants je reconseille a toutes moi je suis tres satisfaite

merci beaucoup ZIZZZ

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog