Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-02T12:33:50+01:00

Nuxuriance® Ultra Masque Roll-On découverte

Publié par mamansimone
masque
masque

bonjour a toutes ici, je tenais a vous faire part d'un masque le roll-on repulpant anti-age global de la marque NUXE.


Depuis un mois, que je le teste, il est incroyable, il défroisse ma peau, et l' éclat de mon visage est bien visible ,leur Cellules Bi florales® de Safran et Bougainvillier, défroisse la peau, regalbe l’ovale de mon visage effet moins fatigues.

Comment cela fonctionne simple et facile : le masque Anti-âge repulpant Nuxuriance Ultra

1 avec l’applicateur roll-on "effet frais je laisse poser 10 minutes, puis je retire l'excédent avec un coton, imbibé ou non de lotion Ensuite, je tourne l’embout vers la droite en position « ON ».


2. j'applique à l’aide du roll-on du centre du visage vers l’extérieur, en commençant par le bas du visage, cou et décollté ,je l'utilise le jour, pour un effet tenseur et éclat immédiat: je laisse poser 10 minutes puis je rince avec un coton imbibé de lotion tonique.
Je l'utilise également le soir, pour des traits défroissés et reposés au réveil: avant je laisse pénétrer pendant 10 minutes, je tourne l’embout en position « OFF » et je masse en zigzag le long des rides profondes, puis ensuite, je retire l’excédent et voila c'est simple d'utilisation agréable et surtout très efficace la marque NUXE est connu pour etre N 1 des soins Anti-Âge, N1;des huiles , N 1des soins corps.

position on

position on

position  off

position off

position tournante

position tournante

un effet fraicheur

un effet fraicheur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog