Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-04T19:58:26+01:00

NUXE

Publié par mamansimone
NUXE

Une amie a moi m'a offert MASQUE DETOX A L'EAU D'ORANGE #NUXE
je l'ai testé et c'est vraiment le top du top elle se transforme : gelée à la pose, huile au massage, lait au rinçage ce masque détoxifiant et clarifiant anti-teint terne, je peut vous dire que c'est un bien fou pour la peau,et l'éclat du teint est parfait alors comment l'utiliser simple et rapide :
Appliquer sur peau sèche le Masque Détox Vitaminé BIO-BEAUTE en couche épaisse en évitant le contour des yeux. Laisser poser 5 minutes.
Masser : la gelée fraîche devient une huile savoureuse.
Rincer avec de l'eau : elle se transforme en émulsion lactée pour éliminer parfaitement toutes les impuretés.
S'utilise 1 à 2 fois par semaine. Eviter le contour des yeux. Et voila super texture, super odeur
Composants d'origine naturelle et/ou Bio-certifiés majeurs:
- Extrait de feuilles de Myrte Bio
- Eau cellulaire d'Orange Bio
- Huile de sésame Bio
- Huiles essentielles d'orange, citron et mandarine

moi encore un produits top tester donc je garde de chez @nuxe

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog